CONDITIONS DE PAIEMENT ET D’ANNULATION 

Les conditions de paiement et d'annulation
nous sont imposées par les prestataires


PAIEMENT

La participation au Trophée des Épices 2024 ne sera définitivement validée qu’après paiement intégral
du forfait choisi lors de votre inscription ou, à minima, du premier acompte ci-dessous :

Versement d'un acompte de 40 % avant le 15 avril 2024

 Versement d'un second acompte de 40 % avant le  30 juin 2024


Versement du solde au plus tard le 31 août 2024 à minuit.


FRAIS D’ANNULATION

En cas d’annulation par le participant, quelles qu’en soient les raisons, 
il sera perçu les frais suivants, imposés par les prestataires :

Avant le 31 août 2024, il ne sera perçu aucun frais d'annulation. Remboursement intégral des sommes déjà versées.
 
Entre le 1er septembre et le 15 septembre 2024 inclus  :  il sera retenu 50 % des sommes versées


Entre le 16 septembre 2024 et le début de la compétition : Aucun remboursement ne sera possible.
 
Toute inscription vaut acceptation de ces conditions d'annulation.

Pensez à souscrire une assurance annulation auprès de votre assureur habituel. (facture fournie sur demande)