CONDITIONS DE PAIEMENT ET D’ANNULATION
Les conditions de paiement et d'annulation
nous sont imposées par les prestataires
PAIEMENT
La
participation au Trophée des Épices 2024 ne sera définitivement validée
qu’après paiement intégral
du forfait choisi lors de
votre inscription ou, à minima, du premier acompte ci-dessous :
Versement d'un acompte de 40 % avant le 15 avril 2024
Versement d'un second acompte de 40 % avant le 30 juin 2024
Versement du solde au plus tard le 31 août 2024 à minuit.
FRAIS D’ANNULATION
En cas d’annulation par le participant, quelles qu’en soient les raisons,
il sera perçu les frais suivants, imposés par les prestataires :
Avant le 31 août 2024, il ne sera perçu aucun frais d'annulation. Remboursement intégral des sommes déjà versées.
Entre le 1er septembre et le 15 septembre 2024 inclus
: il sera retenu 50 % des sommes versées
Entre le 16 septembre 2024 et le début de la compétition : Aucun remboursement ne sera possible.
Toute inscription vaut acceptation de ces conditions d'annulation.
Pensez à souscrire une assurance annulation auprès de votre assureur habituel. (facture fournie sur demande)
created with
Joomla Page Builder .