CONDITIONS DE PAIEMENT ET D’ANNULATION 

Les conditions de paiement et d''annulation
nous sont imposées par les prestataires


PAIEMENT


La participation au Trophée des Épices 2021 ne sera définitivement validée qu’après paiement intégral des forfaits choisis et commandés lors de votre inscription.

La date limite des inscriptions et des paiements est fixée au 30 juin 2021, dernier délai.

FRAIS D’ANNULATION

En cas d’annulation par le participant, quelles qu’en soient les raisons, 
il sera perçu les frais suivants :

Avant le 30 juin 2021 :  Aucun frais 
Entre le 1er juillet et le 31 juillet 2021  :  25 % du forfait choisi
Entre le 1er août et le 31 août 2021 : 50 % du forfait choisi
Entre le 1er septembre et le début de la compétition : 100 % du forfait choisi

 
Toute inscription vaut acceptation de ces conditions d'annulation.

Covid 19 : Au cas où nous serions toujours soumis à des restrictions de regroupement ou de déplacement modifiant ou annulant certaines prestations prévues au programme, de nouvelles conditions d'annulation et/ou de remboursement, partiel ou total, différentes des présentes, nous seraient alors imposées.

Pensez à souscrire une assurance annulation auprès de votre assureur habituel.