CONDITIONS DE REGLEMENT ET D’ANNULATION


Les conditions de paiement et d''annulation
nous sont imposées par les prestataires

PAIEMENT

La participation au Trophée des Épices 2021 ne sera définitivement validée qu’après paiement intégral des forfaits choisis et commandés lors de votre inscription.

La date limite des inscriptions est fixée au 30 juin 2021

FRAIS D’ANNULATION

En cas d’annulation par le participant, quelles qu’en soient les raisons, il sera perçu les frais suivants :

Avant le 30 juin 2021 :  Aucun frais 
Entre le 1er juillet et le 31 juillet 2021  :  25 % du forfait choisi
Entre le 1er août et le 31 août 2021 : 50 % du forfait choisi
Entre le 1er septembre et le début de la compétition : 100 % du forfait choisi

 
Toute inscription vaut  acceptation de ces conditions d'annulation.


Pensez à souscrire une assurance annulation auprès de votre assureur habituel.







Au cas où nous serions toujours sous épidémie Covid et soumis à des restrictions de déplacement, des conditions d'annulation spécifiques seront appliquées.